écarteur pour les joues

Chez des volontaires adultes, les caractéristiques du champ visuel intra-oral en utilisant LR-soft et l’écarteur de lèvres ont été évaluées par une étude d’imagerie.

Il a été démontré que la taille de la zone était plus petite avec LR-soft. L’oblateness a été montré pour être significativement plus bas avec LR-soft. La mobilité de la lèvre, lorsque la lèvre était tirée vers la droite, a été mesurée par la différence de longueur horizontale sur les côtés droit et gauche indépendamment, et la longueur s’est avérée significativement plus longue avec LR-soft.

L’impression d’utiliser LR-soft et l’écarteur pour les lèvres a été évaluée à l’aide de l’échelle visuelle analogique modifiée (VAS. En comparant la sensation à l’application, la douleur et l’impression après 5 minutes d’utilisation, LR-soft a montré nettement moins de plaintes.

Sur la base de ces résultats, LR-soft a fourni un champ visuel intra-oral suffisant et a entraîné moins de plaintes. Par conséquent, il est considéré que LR-soft convient aux personnes handicapées qui présentent une fermeture buccale striée et chez qui il est difficile d’effectuer un traitement ou des soins bucco-dentaires.

Écarteur pour les lèvres et les joues

La plupart des écarteurs conventionnels offrent une rétraction des lèvres ou des joues et sont inconfortables à porter en raison de leur tension structurelle élevée. C’est un écarteur progressif qui offre une rétraction uniforme des lèvres et des joues pour un meilleur accès intra-oral. Il s’adapte à l’anatomie naturelle de la bouche et minimise les tensions, offrant un confort continu tout au long des procédures longues.

Indications de l’écarteur de joue

Convient aux applications dentaires diagnostiques, préventives et thérapeutiques et aux procédures orthodontiques, y compris la photographie intraorale, la préparation des dents, la prise d’empreintes, la prophylaxie, le blanchiment et l’analyse occlusale.

Les berceaux maxillaires et mandibulaires de forme anatomique offrent un accès supérieur aux zones buccales et gingivales. Les berceaux à lèvres comportent une ouverture pour le frénulum afin d’offrir un plus grand confort. Les supports à lèvres rembourrés positionnent les lèvres à une distance suffisante des dents antérieures et des gencives.

Les coussins à lèvres autoclavables peuvent être retirés du cadre pour faciliter le nettoyage. La rétraction uniforme maximise l’accès intrabuccal et la visibilité. La conception tridimensionnelle flexible assure une mise en place et un retrait rapides et en douceur.

Le plastique réactif et auto rétractable permet une vue dégagée sans mains ni instruments supplémentaires.

Les coussins lisses pour les lèvres améliorent le confort du patient pendant les interventions de longue durée.

Fonctionnalité à double usage permettant la rétraction de la lèvre et du chèque à l’aide d’un seul dispositif.

Une rétraction mains libres pratique

Offrant une rétraction mains libres pratique, l’écarteur pour les joues et les lèvres Free Access II est le compagnon idéal pour le blanchiment au bureau. Son matériau transparent le rend idéal pour la photographie et une variété de situations cliniques, en particulier le blanchiment.

Les extensions intra-buccinales uniques en leur genre rétractent de puissants muscles buccinateurs, augmentant ainsi la visibilité et l’accès à la zone de travail intra-orale. La tension peut être ajustée pour un confort maximal du patient. Il est sécuritaire pour la stérilisation en autoclave et est disponible en petites et grandes tailles.

Caractéristiques

Aide à guider le patient vers l’intercuspation maximale lors de la prise d’empreintes.

  • Extensions intra-buccinales uniques qui rétractent les muscles buccinateurs
  • Le matériau transparent est idéal pour la photographie clinique
  • Tensité réglable pour un confort maximal du patient
  • Sécuritaire pour la stérilisation en autoclave
  • Augmente la visibilité des zones de travail intrabuccales